Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents à contre-courant
27 juillet 2016

Maman pourquoi tu pleures ?

"Maman pourquoi tu pleures ?"

Maman est fatiguée. Maman ne pensait pas que ce serait si dur. Maman savait que ce serait dur, mais pas autant. Ce n’est pas de ta faute mon enfant. Tu n’es pas coupable.

 

"Maman tu m’aimes ?"

Bien sûr je t’aime ! et c’est cet amour qui me fait tenir le coup lorsque c’est dur, lorsque je voudrais juste dormir et qu’il faut venir te bercer.

 

"Maman pourquoi tu dis « non » souvent ?"

Parce que je veux te protéger. Alors j’essaie de tourner les phrases en positif mais ce n’est pas toujours facile. Alors je dis souvent, trop souvent, le mot « NON ».

 

"Maman j’ai peur parfois..."

Je serais toujours là pour toi mon bébé. Contre vents et marées, malgré la fatigue, la tristesse et la peur. Maman sera toujours là pour toi.

 

someecard

Red Cherry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité