Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents à contre-courant
3 août 2016

Ma petite robe noire…

Rassurez-vous je ne vais pas vous parler de parfum...

Avant, je n’assumais pas mon corps. Je détestais même ce corps que je ne trouvais pas assez sexy à force de voir des femmes retouchées dans les magazines.

Je n’osais jamais me mettre en robe, ou très peu. La robe la plus courte que j’ai portée, curieusement, je l’ai achetée enceinte d’à peine quelques jours de mon premier choupi. Je ne savais pas qu’il commençait à grandir en moi.

J’ai porté cette magnifique robe au mariage de mon ami d’enfance, me disant que ce serait sûrement la dernière fois que j’oserais mettre une telle robe (je savais à ce moment, que j’étais enceinte, test et prise de sang à l’appui depuis 2 semaines).

Et puis finalement, j’ai eu 2 bébés en l’espace d’un an.

Et puis aujourd’hui, mon numérobis a 6 mois. Et maintenant je l’assume cette petite robe

Maintenant, j’ai 29 ans, 2 enfants, un corps déformé par 2 grossesses successives, malgré la perte de tout le poids pris et plus encore, je garde les stigmates des grossesses : la bouée de sauvetage, les vergetures, les rides, les cernes…

Oui mais maintenant, j’assume pleinement ma féminité. Petite robe, petite jupe, décolleté plongeant, absence de soutien gorge et même les regards des hommes. Maintenant je m’en fiche.

Je suis devenue Maman. Mais avant tout, je suis devenue Femme en donnant la Vie.

Red Cherry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité