Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents à contre-courant
4 septembre 2016

C'est la rentrée ! Bis repetita !

Chez nous aussi c’est la rentrée ! Bigorneau change d’école cette année et de ville aussi. Du coup les plannings changent : il faut que ça rentre dans ma petite tête !

Crevette est toujours chez super Nounou, donc pour elle rien de nouveau cette année.

Pour Bigorneau les choses se corsent : étant polyallergique, je dois, et c’est tout nouveau, lui préparer son repas pour manger avec ses copains à la cantine le midi.

Et là les galères commencent : je dois anticiper les repas ! Quelle galère ! J’ai opté pour des menus à la semaine en investissant dans le planning menu de chez Mémoniak : c’est toujours sur le frigo et ca me permet d’ajuster ma liste de course.

91BflrllhNL

 

 

Et puis vient le problème du transport de la nourriture : l’idée de la boîte bento me plaisait bien. J’ai fouillé, farfouillée… et j’ai trouvé !

J’ai opté pour la Lunchbox de chez C-mon-étiquette : au-delà qu’au niveau matériaux elle est plutôt bien, elle passe au micro-ondes et elle contient un petit pain de glace à clipser à l’intérieur, ce qui m’évite de trimballe la grosse glacière. Pratique je vous dis ! En plus elle est personnalisable, et je peux vous dire que le super héros sur sa boîte fait aimer les épinards à mon Bigorneau !

1_lunchbox_6 

J’ai eu un souci avec un joint qui a pris la moisissure : j’ai contacté par Facebook le service client, et illico presto ils m’en ont renvoyé 1 à leurs frais.

Bon allez s’il fallait vous en rajouter : elle passe au lave-vaisselle ! Working mum applaudi des 2 mains !

 

Et vous, vous utilisez des boîtes repas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité