Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents à contre-courant
18 septembre 2016

bébé allaité... Au secours il a percé une dent !

Comme vous avez déjà dû vous en rendre compte, ici c'est allaitement à la demande. Mon numérobis tout chou a 8 mois 1/2. Jusqu'ici j'appréhendais graaaave les 1ères dents car il a eu une grosse et longue période de "tiens j'ai mal, je mordrais bien le téton de ma daronne !!!!". Bon il avait pas encore de dents, alors j'avais juste super la trouille de ce que ça donnerait une fois que ça percerait...

Tu vois genre les dents de la mer, bah la petite musique elle me trotte dans la tête souvent quand même lol.les-dents-de-la-mer-photo-5209fa5318722

Et puis c'est arrivé... Avant hier, je suis allée le chercher chez la nounou avec son grand frère. J'avais reçu une photo de mes garçons au RAM, et numérobis avait mauvaise mine sur les genoux de sa nounou pendant que choupichou s'amusait avec les grands. Il avait mal aux dents, et nounou me l'a confirmé.

En arrivant chez elle, j'ai bien vu à la tête de leur nounou que quelque chose d'important était arrivé (le p'tit sourire en coin de "j'te cache quelque chose hey hey hey). Elle aime bien qu'on découvre par nous-même car elle ne veut pas nous gâcher ce plaisir. Il touchait du bout des doigts sa mini quenotte à peine percée, du coup ni une ni deux j'ai tatouillé sa gencive, et elle était là, raccrochant bien sous la pulpe du doigt.

Et là... la musique des dents de la mer retrotte dans ma tête... Et je sais qu'en rentrant de chez nounou, c'est toujours tétée-retrouvailles.

Bah voilà, ça y est, j'ai vaincu ma trouille, car ça fait 2 jours qu'il a une dent, il ne me mord pas, je ne sens rien du tout pendant les tétées.

Magique, sérieux la nature est bien faite hein !!!

Toi aussi t'as eu cette frayeur en allaitant ?

 

Red Cherry

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité